TEE

Extérieur TEEbooks     Rez de chaussée TEEbooks

TEEBOOKS, QUI FAIT QUOI...

TEEbooks® est une marque conçue et déposée par Mauro Canfori, à Nice en 2009.

Tous les modèles de la collection TEEbooks ont étés déposés.

LA PRODUCTION: PRODUIT EN ITALIE

La fabrication est confiée à deux PMI italiennes dotées d'un équipement industriel de pointe et d'une longue expérience dans la fabrication de meubles contemporains. Leur métier, pour l’une est de découper le métal, lui donner forme et le peindre, pour l’autre, est d'usiner le bois. Normées UNI EN ISO 9001:2008, les deux entreprises apportent d'excellentes garanties quant aux procédures de contrôle qualité et permettent de réaliser des finitions soignées.

LE DESIGNER

Mauro CANFORI

Mauro Canfori travaille depuis 1978 dans le domaine de l’architecture, de la scénographie, du design industriel et comme directeur artistique pour des entreprises dans le secteur de l’ameublement. Son activité se partage entre la France et l’Italie, après l’ouverture des bureaux de la société Edima a Nice, en 1993.

En 2002 avec Emanuela Destro, il fonde la marque Teracrea, pour créer de nouveaux conteneurs pour la végétation en faisant appel à de nombreux designers internationaux comme Konstantin GRCICSebastian BERGNEBOUROULLEC’s brothersEdouard FRANCOISCAMPANA’s brothersMarco FERRERIMatali CRASSETMarion PIERRETTomas ALONSOFULGURO.

TEEpots, le nouveau systhème de supports pour plantes

Fabriquer des objets qui donnent vie à vos intérieurs a toujours été au cœur du travail de Mauro Canfori.

En créant TEEpots, Mauro décide de redonner toute sa place à la végétation au sein de vos espaces. Pot suspendutableau végétal ou encore véritable mur végétal, la gamme TEEpots s’adapte à tous les types d’intérieurs, du petit appartement au grand restaurant, et à toutes les plantes qu’elles soient luxuriantes, minimalistes ou de simples fleurs.

TEEpots a imaginé pour vous cette gamme de produits simples et sobres, dont la fonctionnalité et la qualité made in Italie répondent à une même exigence : mettre en avant le végétal.

"Introduire la végétation au cœur de notre décoration intérieure, c’est accorder une place plus importante à la nature dans notre univers urbain."

LA PHOTOGRAPHE

Toutes les photos sont réalisées par Edith Andreotta photographe à Nice.

TEEbooks - 85 bis boulevard Louis Delfino - 06300 NICE - FR