Livraison offerte Livraison offerte à partir de 200€ de commande

Vidéos

Comment installer son étagère murale ?

Tout type de mur

Comment installer son étagère murale ?

Mur en placoplâtre

Comment monter une bibliothèque design TEEbooks ?

Les TEEbooks, le montage par l’image

Vous venez de déménager et vous réalisez que votre nouveau « chez nous », comparé à votre ancien logement, manque de meubles de rangement et d’étagères. Quelle que soit votre nouvelle déco : du style industriel au design, du vintage au contemporain, vous souhaitez avant tout opter pour la sobriété et l’efficience. Chez TEEbooks nous avons ce qu’il vous faut, le montage étagères est notre spécialité. En ce qui concerne les dimensions, les formes de vos murs, et la pièce que vous choisirez pour installer vos meubles de rangement : chambre, salon, salle-de-bain… Tout le nécessaire est prévu afin de vous faire sentir comme chez vous. À travers notre site web, nous vous proposons un assistant sympathique, professionnel, et gratuit… Une page vidéo pour vous faciliter le travail au montage de vos étagères et bibliothèques.

Pratiques et discrètes comme un TEE

Une étagère de rangement pour vos nombreux livres et bandes-dessinées, sans oublier vos DVD, CD ainsi que la collection de vinyles peut être disponible dans différents tons. Chez TEEbooks nous savons l’importance que vous mettez dans vos collections de livres et autres trésors, parfois très personnels, comme des objets de famille ou des photos de proches. C’est pour cette raison que nous avons conçu des étagères et bibliothèques discrètes. Nous savons nous introduire dans chacune de vos pièces pour vous aider dans vos rangements, avec ce côté purement fonctionnel et éthéré, mais toujours en gardant nos distances, tel le Tee du golfeur, l’indispensable objet qui vous soutiendra toujours à votre convenance, là où vous le poserez.

Vidéo, votre meilleur assistant TEEbooks

Rien de plus pratique qu’une vidéo pour vous aider au montage bibliothèques ainsi que vos étagères. Avec un minimum de connaissances en bricolage, vous prendrez plaisir à réaliser vous-même le montage de nos petits meubles dont personne ne peut se passer. La simplicité de l’assemblage, alliée à la solidité de la structure et de sa fixation, fait des étagères en métal TEEbooks des compléments naturels de vos murs. Elles se fondent agréablement et sobrement dans le décor d’une chambre, d’un salon, d’une salle-de-bains et parfois même dans un couloir, si celui-ci est suffisamment large pour accueillir nos installations, ce qui est tout à fait possible avec un mobilier qui s’étend davantage sur la longueur et la largeur plutôt qu’en profondeur.

Un jeu d’enfant

Afin de vous faciliter la vie et ne pas perdre une seconde, nos vidéos vous indiquent, dès les premières images, le matériel et les outils dont vous aurez besoin pour l’installation de vos étagères et le montage, étape par étapes, d’une bibliothèque. Ce qui saute tout de suite aux yeux, c’est le peu de matériel requis pour le montage. Si vous débutez dans le bricolage, ce sera pour vous un jeu d’enfant. Vous apprendrez en quelques secondes comment vous servir d’un niveau à bulles, objet indispensable si vous voulez que votre meuble soit droit. Une étagère de travers sur un mur, on ne voit qu’elle. Vous apprendrez également comment repérer vos endroits de fixation des vis sur votre cloison, et surtout quelle cheville à employer en fonction du mur à percer.

Ce qui est extraordinaire avec la vidéo, c’est que vous apprenez beaucoup plus vite que si vous ne disposez que d’un schéma sur papier ou des explications manuscrites. Ne dit-on pas d’ailleurs que nous apprenons beaucoup en regardant les autres ? Une chose est certaine, le visuel, rien de plus naturel.